M&M's World

Published on by Paul

On a commencé par le Florida Mall, un immense complexe de 171 800 m² où l'on trouve entre autres beaucoup de magasins de vêtements et... une des boutiques M&M's World !


Daniel vient de se faire scanné par cette machine afin de découvrir sa couleur M&M's. Résultat : Silver, potentiel de star... mouais...  (oui oui, c'est bien des M&M's dans le tuyau).


La boutique est remplie de produits dérivés (tee-shirt, jeux, verres, balles de golf...) et bien évidemment, on peut y acheter des M&M's. Par contre, on achète pas de paquet ici, on choisit SES M&M's et on les met dans une poche. Comme on peut le voir, le choix est... enfin, vous avez vu la photo !!!


Published on Orlando

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
E
<br /> Ah ben vlà, j'ai faim maintenant... c malin!!<br /> <br /> <br />
Reply